Calvados Kayak Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calvados Kayak Mer

Echanger pour développer le kayak de mer sur le 14
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BOUTIQUES de CANOE, de KAYAK de MER et de PÊCHE sur le 14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mauriceR14




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 57
Localisation : Mondeville
Date d'inscription : 09/08/2009

BOUTIQUES de CANOE, de KAYAK de MER et de PÊCHE sur le 14 Empty
MessageSujet: canoeshop de Dive   BOUTIQUES de CANOE, de KAYAK de MER et de PÊCHE sur le 14 EmptyMer 19 Aoû - 18:38

cet apm je suis aller faire un tour au canoeshop de Dives sur mer ,pour voir le prix du neuf(il y en a pour toute les bourses )et..............discutayer cheers
et bien je ne vous dirais ............. que d'y aller
j'y suis rester 2 heures( et apres on dit que les femmes .....parle trop)
super mag
super matos
super sympa
bon je lui est dit que.............. j'y connaiser strictement rien de rien en kmer
j'ai discuter avec le patron et il m'a filer de super conseils ,il ma aussi expliquer que commencer pour un ouvert suffiser largement ( 6mois a 1 ans de pratique et ensuite un ponte)et qu ' ensuite un ouvert se vend plus facilement,et qu'il ne faut pas atteler les chevaux avant d'avoir lla chariotte(d'abord la pratique )

et vous ,votre avis,et y avez vous deja etait faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
GTN Guil
Invité




BOUTIQUES de CANOE, de KAYAK de MER et de PÊCHE sur le 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUES de CANOE, de KAYAK de MER et de PÊCHE sur le 14   BOUTIQUES de CANOE, de KAYAK de MER et de PÊCHE sur le 14 EmptyJeu 20 Aoû - 12:42

Ouep, j'y étais presque à l'ouverture. Un stock sans équivalent dans la région (et même avec peu de concurrence au niveau national ! mis à part Bekayak, Loisirs 3000, SND, La Baule et consorts...) ; un accueil très agréable et très disponible, des conseils éclairés... et un positionnement couvrant à la fois la rivière et (un peu, mais de plus en plus) la . Des prix parmi les plus attractifs du marché, en bref à mon avis, de très loin la meilleure adresse de la région

Il n'y a pas que du SOT, notamment toute la gamme Point65° pontés, un choix de pagaies cornélien (la gamme Select, Robson, les rarissimes Azzali)
Bref, difficile de repartir les mains vides... Very Happy

(Guillaume qui emet GTN du bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Admin
Admin
Christian


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 72
Localisation : Hérouville Saint Clair
Date d'inscription : 21/07/2006

BOUTIQUES de CANOE, de KAYAK de MER et de PÊCHE sur le 14 Empty
MessageSujet: BOUTIQUES de CANOE, de KAYAK de MER et de PÊCHE sur le 14   BOUTIQUES de CANOE, de KAYAK de MER et de PÊCHE sur le 14 EmptyLun 24 Aoû - 22:56

Petit tour sur les boutiques qui proposent du kayak de mer, du canoë et kayak sur le Calvados et les environs :
"Pour ne pas faire de jaloux" == > Liste alphabétique :
- CANOE - SHOP à DIVES/Mer
- CHANTIERS NAVAL du BESSIN à COURSEULLES
- CLINIQUE de la PLANCHE à CAEN
- Les deux DECATHLON sur la périphérie Caennaise
- NAUSICAA à CAEN
Cette liste reste à compléter.
Nous publierons en priorité les caractéristiques de chacune selon l'avis de nos membres et l'intérêt qu'elles portent à CALVADOS KAYAK MER.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calvadoskayakmer.asso1901.com
Christian
Admin
Admin
Christian


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 72
Localisation : Hérouville Saint Clair
Date d'inscription : 21/07/2006

BOUTIQUES de CANOE, de KAYAK de MER et de PÊCHE sur le 14 Empty
MessageSujet: BOUTIQUES de CANOE, de KAYAK de MER et de PÊCHE sur le 14   BOUTIQUES de CANOE, de KAYAK de MER et de PÊCHE sur le 14 EmptyLun 24 Aoû - 23:48

Salut Maurice et Guillaume
Je vois que vous êtes allés à Canoë Shop à Dives/Mer ; j'y suis allé cet après-midi ; cela me semble une très bonne boutique avec des prix honorables et un choix de bateaux très étendu sans parler de ceux qu'il peux commander ; l'accueil est très amical et professionnel. C'est une bonne boutique à recommander !
A Courseulles, cela a l'air pas mal non plus ! Si enfin, des gens compétents, honnêtes et sympas ( même si on est commerçant) se mettent aux kayak, cela fera peut-être sortir la Région de ce désert de boutiques de canoë et de kayak de mer qu'elle a été jusqu'à présent depuis la fermeture d'Aquatica (???).
Entre les deux, "mon coeur balance ! ". Soit, on s'oriente "pêche" et je vais à Courseulles ; soit, je veux plus "pointu" et c'est Canoë-Shop à Dives/Mer.
Il semble que la Clinique a fait aussi des progrès depuis qu'elle a été reprise par les fistons de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calvadoskayakmer.asso1901.com
Contenu sponsorisé





BOUTIQUES de CANOE, de KAYAK de MER et de PÊCHE sur le 14 Empty
MessageSujet: Re: BOUTIQUES de CANOE, de KAYAK de MER et de PÊCHE sur le 14   BOUTIQUES de CANOE, de KAYAK de MER et de PÊCHE sur le 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUTIQUES de CANOE, de KAYAK de MER et de PÊCHE sur le 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats/Ventes :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calvados Kayak Mer :: CALVADOS KAYAK MER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser