Calvados Kayak Mer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calvados Kayak Mer

Echanger pour développer le kayak de mer sur le 14
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !

Aller en bas 
+4
dominique
grober
alexis
Véronique
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véronique
admin
admin
Véronique


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 01/08/2006

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyLun 11 Sep - 13:18

Bourse des équipiers : Question

Après un essai de sortie vite montée, limité mais réussie sur une sortie à Caen (14) ce dernier week-end (9 & 10/09) à la Fête du Port,
Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Figarolevilinpabomk2.th
nous plaçons ici une rubrique pour organiser des sorties "locales" : Calvados, Manche, et + si affinités.
Certes, il faut s'inscrire sur le forum ; ensuite soit vous postez, soit vous envoyez en message privé.
La date d'événements passées, nous enlèverons les post périmés.
Vous pouvez, également, raconter ensuite vos sorties dans la rubrique "où naviguer ?". Avec des photos SVP ! Si vous avez ...
Celles du 10/09 paraîtront très vite !
à bientôt et bonne route

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calvadoskayakmer.asso1901.com
alexis




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2006

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyMer 13 Sep - 12:59

Salut!! Moi, c'est alexis et je suis dans la région jusqu'à vendredi. Mes parents habitent ici mais je n'ai pas assès de matos pour pouvoir emmener ma copine en balade sur la mer! Je suis BECK et j'aimerais savoir s'il est possible d'emprunter du matos pour 2 personnes (ou de le louer) pour faire une ballade en mer d'ici la fin de la semaine...
En tout cas, votre idée de club de km est très bonne! Merci de me tenir au courant... et a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
admin
admin
Véronique


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 01/08/2006

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Grandes marées les 7 & 8 octobre 2006 ; 110, 113, 114 ..   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyMar 26 Sep - 13:38

Le Week-End du samedi 7 et dimanche 8 octobre, il y a de grandes marées de coeff indiqués dans le titre.

Voici deux, trois suggestions de sorties pour ce week-end là :
1 - Locales :
- Dans la Baie de Sallenelles et l'Estuaire de l'Orne pour visiter en kayak des coins d'habitude inaccessibles ou surprenants par grande marée (ou encore inconnu pour vous)
Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Ptesigebis3mars02sp7.th
marée haute à 11 H 28, les deux jours d'où un embarquement possible vers 10 H à Merville-Franceville (port)
Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Basemfmars02ex8.th

- à moins que vous ne préféreriez aller, 6 H plus tard, voir ce que le Courbet veut bien montrer de ses restes à 1 nautique en face d'Hermanville/mer !
Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Vrocourbet2sy3.th

2 - Plus exotique : à 100 km de Caen, remontée de la Sélune (qui se jette dans la Baie du Mont-Saint-Michel, pour situer si vous ne connaissez pas) pour profiter du mascaret (il y aura du monde ! ) qui remonte sur plusieurs km ; le coeff est (évidemment) proche (110 & 114) par contre, sauf erreur du SHOM, marée haute vers 8 H, le 7 et 8 H 45, le 8 à ... Granville ! Tenir compte du décalage ! En gros, c'est l'heure pour se préparer à embarquer à Pontaubault Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Pontsauxbeauxun6.th et aller au devant de la vague.

Cliquez ici : surfer le mascaret de la Sélune pour + d'infos et merci à eaux-vives.org pour les infos.

Bonnes navigations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calvadoskayakmer.asso1901.com
visiteur
Invité




Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: mascaret   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyMar 26 Sep - 13:47

Où sont les lieux de rendez-vous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
grober

grober


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/09/2006

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptySam 30 Sep - 0:27

alienQui est partant pour le mascaret sur la selune Sam ou dim en 8? je ne pratique pas le kayak de mer mais plutot la rando partout où il y a du plaisir jocolor plutot que du "physique" affraid gros bras s'abstenir! contact direct pour une sortie sympa....suivant météo confused et reveil durdur Sleep (départ 6 oclock de caen ou la veille et camping?
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : mondeville
Date d'inscription : 31/07/2006

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: SORTIE EN MER   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyDim 1 Oct - 21:34

je ne sais pas sy je pourrais naviguer cette fois encore , je suis toujour embèté avec mon épaule elle me fais encore souffrire aux moindre effort ,cela m'agace , mais je préfère ètre prudent et attendre d'ètre complètement guérris;
toutes mes amitiées et bon vent

DOMINIQUE Sad
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
Admin
Admin
marsouin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Caen, venoix
Date d'inscription : 23/03/2007

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyDim 15 Avr - 13:52

Bonjour à tous,

Je part pour une sortie de chasse sous marine aujourd'hui à lion sur mer. Je me mets à l'eau en face l'école de voiles à 14h.

Je serais avec une planche de chasse rouge et noir.

N'ésitez pas à venir me voir si vous passer dans le coin. La BM est à 16h59.

Je ferai un CR ce soir sur l'état de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendredi.homelinux.net/
marsouin
Admin
Admin
marsouin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Caen, venoix
Date d'inscription : 23/03/2007

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyMar 24 Avr - 21:54

Bonjour à tous,

Je souhaite m'acheter un kayak assez rapidement. J'ésite entre le vulcano, le tempo, ou le midway (ils sont dans mon budget).

Après avoir entendu les critiques de chaque kayak, je souhaiterai essayer au moins l'un d'entre eux.

Y a t il quelqu'un qui a un de ces kayak ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendredi.homelinux.net/
marsouin
Admin
Admin
marsouin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Caen, venoix
Date d'inscription : 23/03/2007

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyMer 9 Mai - 13:45

J'ai donc acheté mon RTM tempo mais depuis quelqu'un a du laisser la porte du frigo ouverte Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Large-sourire !
Oui ! Il y a un vent de folie depuis Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Larmes-aux-yeux-524.

Je suis de repos demain et après demain.

Je viens de bruler quelques cierges et réciter quelques incantations pour que le vent tombe.

Si quelqu'un veux sortir le 10 ou 11 mai, faites moi signe Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Capitaine-bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://vendredi.homelinux.net/
Christian
Admin
Admin
Christian


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 72
Localisation : Hérouville Saint Clair
Date d'inscription : 21/07/2006

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyMer 9 Mai - 22:39

Bravo Marsouin !
Si tu as l"occcase
présente nous le à la Fête du Nautisme à Ouistreham sur le port, le week-end prochain !
A part cela, bonne pêche l'indien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calvadoskayakmer.asso1901.com
Christian
Admin
Admin
Christian


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 72
Localisation : Hérouville Saint Clair
Date d'inscription : 21/07/2006

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Recherche kayakistes le 9 JUIN à Lorient   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyLun 21 Mai - 11:31

Le "Défi des Coureaux" est une course de NATATION en mer sans palmes. (2.2 miles)
Le but est humanitaire, les sponsors privés financent des associations d'aide aux AUTISTES.
100 nageurs ont besoin d'un accompagnateur en Kayak chacun, pour le guider , l'encourager, le désaltérer, pour porter son dossard.


Pour + de détails, voici le lien sur le forum "kayakdemer.eu" :
Défi des Coureaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calvadoskayakmer.asso1901.com
Christian
Admin
Admin
Christian


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 72
Localisation : Hérouville Saint Clair
Date d'inscription : 21/07/2006

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Sortie Kayak à Arromanches le 27 mai   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyLun 21 Mai - 14:21

Bonjour, Very Happy

Nous vous proposons une sortie kayak de mer le dimanche 27 mai à Asnelles-Arromanches autour des pontons.
Il y a des "nouveaux" qui l'ont jamais fait et des "anciens" qui pourront les "guider"
La marée étant basse vers 15 H (ce qui élimine d'autres choix possibles*) on peut envisager un RV vers 8 H30 au club Wind 14 ou à 10H30 (pour tous) sur place (parking d'Asnelles en bord de mer).
Le coeff est de 51, ce qui limite le portage.
Si votre voiture est équipée de barres de toit (avec sangles) vous et elle seront précieux !
Si vous n'avez pas de bateau, on peut en louer à prix modique.
Licence-assurance FFCK si vous avez ou carte à la journée ou assurance perso Resp.Civile.
Evidemment, chacun amène son casse-croûte ou son pique-nique.
Cela est toujours sujet à la météo ( Pluie, mauvais temps, vent, ....).
Les "indépendants " et clubs de la côte sont les bienvenus.
Pour infos, m'appeler au 0231539223

Amicalement
Christian Smile

*NB : Il y a bien l'option pêche en kayak puis à pied au large de St-Aubin mais l'époque n'est guère propice aux crustacés ; des moules, il y en a plein à Arromanches ; à revoir pour l'été !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calvadoskayakmer.asso1901.com
marsouin
Admin
Admin
marsouin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Caen, venoix
Date d'inscription : 23/03/2007

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyLun 21 Mai - 18:33

Il ya de très forte chance que l'on se croise sur les pontons nord d'arromanches. N'ésitez pas à venir me voir.
Je pourrai vous prendre en photo Wink
Si il y a une bonne visibilité sous l'eau et pas trop de vent, je me metterai à l'eau à 12h pour un retour vers 16h30.
Si l'eau est trouble je ferai cette sortie avec vous.

Je replace le lien de la webcame d'arromanches pour se rendre compte du temps et du vent :

http://www.arromanches.com/webcam.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://vendredi.homelinux.net/
marsouin
Admin
Admin
marsouin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Caen, venoix
Date d'inscription : 23/03/2007

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptySam 26 Mai - 18:16

Etat de la mer le 26 mai entre 12h et 15h30 :

Légère brise sur la cale d'arromanches. La mer est légèrement ridée dans le port et le vent casiment nul!

Au large c'est une autre histoire. Derrière les pontons nords il y a dees creux de 1,5m et une houlle de fond importante malgrès le petit coef de 46.

Bonne sortie pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendredi.homelinux.net/
Christian
Admin
Admin
Christian


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 72
Localisation : Hérouville Saint Clair
Date d'inscription : 21/07/2006

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Etat de la mer et sortie   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptySam 26 Mai - 20:04

Sorties à 8 dont deux novices cet après-midi à Colleville-Montgomery, MB, vent N-O, 20 Noeuds, creux entre 0,80 et 1 M.
Quelques "baquages", 3 récupérations (dont 2 du même).
Pas de pertes, tout le monde content !
Demain, vent élevé mais venant du sud donc, normalement, mer "aplatie" sauf au large ; 4 ou 5 volontaires ; on verra sur place .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calvadoskayakmer.asso1901.com
Christian
Admin
Admin
Christian


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 72
Localisation : Hérouville Saint Clair
Date d'inscription : 21/07/2006

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Arromanches, 27 mai 2007   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyLun 28 Mai - 13:23

Nous étions quatre à partir de Colleville vers Asnelles, ce dimanche 27.
Sur place, nous avons traversé la plage "envahie" par les chars à voile du championnat de France et retrouvé Jean-Louis, venu tôt le matin pour taquiner le bar en kayak, un de ses loisirs favoris.
Embarquement et cap vers les pontons en béton du port artificiel !
Un vent établi de 15 noeuds et des vagues venues du sud-est nous pousse vers le large et fait loffer nos kayak.
Nous choisissons de profiter de l'abri au vent que procure la falaise et progressons vers le petit port d'Arromanches dont la cale nous offre un abri pour le casse-croûte sous une bruine persistente.
Pendant que Georges, kayakiste expérimenté mais nouveau venu au KMer retourne au large pour découvrir les plus immenses pontons en béton à 1,5 mille, nous retournons vers Asnelles, par petites étapes ponctuées de démonstrations de lancers par Jean-Louis, au moins leçon de pêche car le bar n'est pas au rendez-vous.
Nous avions choisi de rentrer en "rase-pontons" près du rivage car la météo prévoyais pluie et surtout vent sud à 25 noeuds avec des pointes à 30 !
En fait, le ciel s'est dégagé et le vent prévu de 12 à 16 H n'était pas au rendez-vous, privant même le char à voile de ses courses.
Exceptionnellement, Windguru s'était gouré !
Mer calme, nous avons pu visité les fameux "Mulberry" de l'intérieur, entrant par un bout pour sortir par l'autre, une curiosité !
Les moules peuplant les pontons ont eu la vie sauve de par leur petite taille sinon c'est un très bon coin pour la pêche et la chasse sous-marine, les pontons faisant fonction de récifs peuplés de poissons et de crustacés mais on ne va pas révéler tous nos secrets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calvadoskayakmer.asso1901.com
marsouin
Admin
Admin
marsouin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Caen, venoix
Date d'inscription : 23/03/2007

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptySam 16 Juin - 10:55

Petite sortie chasse sous marine hier (15/06/07) sur arromanches.
La météo annoncait une mer peu agitée en fin de soirée mais ... rien, un vrai lac.
Mise à l'eau 15h30 pour une sortie de l'eau à 19h40 par un coef de 88 (BM 18h06).
Les prévisions ont été revue pour aujourd'hui et demain. Ils annoncent un vent sud ouest de 30km/h pour aujourd'hui et 20km/h demain sur arromanches.

Pour ceux qui le peuvent n'ésitez pas !

Samedi basse mer à 18h57 coef 89
dimanche basse mer à 7h27 et 19h43 coef 87
lundi basse mer à 8h10 et 20h27 coef 85.

Je sortirai surement demain.

Avis aux amateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vendredi.homelinux.net/
marsouin
Admin
Admin
marsouin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Caen, venoix
Date d'inscription : 23/03/2007

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyLun 18 Juin - 22:05

Tès très très petite sortie aujourd'hui (18/06/07) à asnelles pour l'étale de haute.
Je part donc avec un collègue pour une sortie chasse sous marine.
> lui en planche de chasse et moi dans mon kayak encore vierge d'eau salée;) .

Mise à l'eau 11h15 > sortie de l'eau 12h00

Et oui ! !

Il y a un courant de folie sur les pontons est d'asnelles, la dérive frolle les 10 noeuds! Shocked

Par sécurité nous décidons de rentrer à terre.

Je n'ai jamais fait d'eau vive, mais lorsque je suis passé entre deux pontons j'ai eu cette impression. En moins de 10 secondes j'étai à plus de 500m de mon point d'origine.

Bref, les pontons d'asnelles par coef de 82 c'est pas la peine Wink

@+ pour de nouvelles aventures lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://vendredi.homelinux.net/
marsouin
Admin
Admin
marsouin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Caen, venoix
Date d'inscription : 23/03/2007

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyLun 30 Juil - 22:16

Petite sortie aujourd'hui sur arromanches.

La BM était à 18h30 pour un coef de 80. Mise à l'eau à 15h30 pour une sortie à 18h40.

Mer très belle, trés légèrement ridée. Vent < 10km/h

On voyait le fond de l'eau dans les sargasses (~3m)

J'ai croisé deux pêcheur en kayak sur un bi-place malibu.

Vu les prévisions et le temps, j'y retourne demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendredi.homelinux.net/
marsouin
Admin
Admin
marsouin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Caen, venoix
Date d'inscription : 23/03/2007

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyMar 29 Avr - 8:27

Première sortie aujourd'hui sur arromanches.

Mise à l'eau vers 10h.

La BM est à 11h40 pour un coef de 33
Vent annoncé de 17 km/h Sud

Parcours : Pontons ouest puis nord et retour à la cale de Tracy.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendredi.homelinux.net/
Christian
Admin
Admin
Christian


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 72
Localisation : Hérouville Saint Clair
Date d'inscription : 21/07/2006

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Kayak et chasse sous-marine à la Fête du Nautisme   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyDim 11 Mai - 10:44

Et pourquoi pas une démo de plongée et de "canards" à la Fête du Nautisme à Ouistreham, ce WE prochain d 17 & 18 mai ,
Devant un millier de personnes dans le canal ou le grand sas de l'écluse, ça peut engendrer des vocations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calvadoskayakmer.asso1901.com
marsouin
Admin
Admin
marsouin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Caen, venoix
Date d'inscription : 23/03/2007

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyDim 11 Mai - 20:23

Malheureusement, je ne suis pas dispo cette année.

Je suis sortie sur arromanches aujourd'hui, ça fait du bien de retrouver la mer. Et du coup je suis resorti (toujours en kayak) à luc sur mer où j'ai croisé de loin un tempo comme le mien.

Je continurai de passer des annonces lors de mes sorties futures.

Nota : pour voir le CR ma sortie à arromanches voici le lien C'est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vendredi.homelinux.net/
Christian
Admin
Admin
Christian


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 72
Localisation : Hérouville Saint Clair
Date d'inscription : 21/07/2006

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyLun 12 Mai - 0:54

Tant pis Marsouin
On se verra un de ces quatres !
à bientôt
Ch.S.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calvadoskayakmer.asso1901.com
GTN

GTN


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Courseulles sur Mer
Date d'inscription : 04/02/2008

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyMar 13 Mai - 17:15

Bonjour,

Pour Marsouin : si ce Tempo était accompagné d'un Pacific et croisait au large de Courseulles... C'était nous ! (mer magnifique dimanche matin !!!) Je ne me souviens pas avoir croisé de kayaks dimanche. Lundi par contre, plusieurs engins de plage près de Ver sur Mer.
A bientôt
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
Admin
Admin
marsouin


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Caen, venoix
Date d'inscription : 23/03/2007

Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! EmptyMar 13 Mai - 23:18

j'étai à luc sur mer à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://vendredi.homelinux.net/
Contenu sponsorisé





Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !   Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver des équipiers pour des sorties ? ICI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de sorties
» Achats/Ventes :
» Initiation au Kayak de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calvados Kayak Mer :: CALVADOS KAYAK MER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser